Rénovation d'une façade d'une superbe villa au centre de Toulouse
Entre tradition, Patrimoine et Modernité, nous vous proposons une balade près des Berges de la Garonne avenue des Pyrénées en plein centre de Toulouse pour découvrir cette magnifique demeure.
Véritable chef d'œuvre construit en (1900 -1920), cette imposante villa bourgeoise possède un décor en terre cuite émaillé inspiré de l’Art Nouveau. Sur la façade, nous pouvons distinguer des faïences à fond jaune en frise continue qui lui rajoutent du charme et de l’attrait.
Sur ce projet, la mission de nos équipes consistait à mettre en peinture les façades de la villa. La subtilité lors de nos travaux a été de préserver le cachet de l’ancien tout en apportant la rénovation voulue par nos chers clients. Travaux réalisés :
- Lavage haute pression de la façade
- Impression des supports et finition en deux couches de peinture hydro pliolite
- Traitement de tout les volets persiennes et des ferronneries
- Traitement de toutes les boiseries, dessous de toit, planches de rives et chiens assis
- Mise en peinture des portails et clôture pleine.
- Piquage et traitement des soubassements pierres.
Vous avez un projet de rénovation de façade de maison ancienne ? Contactez nous pour une demande de devis.